Nouveau Dune - Jeu de Rôle - Aventures dans l'Imperium - Les Agents de Dune

Dune - Jeu de Rôle - Aventures dans l'Imperium - Les Agents de Dune

47,50 € TTC
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 4 point points. Votre panier vous rapportera 4 points qui peuvent être convertis à votre prochaine commande, en un bon de réduction de 2,00 €.

Votre Maison est sur le point de se voir confier la gouvernance d’Arrakis dans une trame narrative alternative aux événements de Dune, et dans laquelle vous devez assurer l’approvisionnement en épice de l’Univers connu. Le Décor de campagne Les Agents de Dune offre une porte d’entrée idéale à l’univers de Dune et au jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium.

Cette boîte contient un livret d’aventure de 116 pages, offrant des conseils et des explications pas à pas, à mesure que vous jouez ; cinq livrets de personnage présentant les membres de la Maison Nagara ; deux decks de 50 cartes détaillant les personnages non joueurs, les atouts et les traits utilisés dans le cadre de cette aventure ; trois aides de jeu et quatre cartes des zones pour vous permettre de donner vie à Arrakis à votre table ; cinquante-quatre jetons et deux marqueurs pour les réserves d’Impulsion, de Menace et de Détermination ; un système de simulation des opérations d’épiçage capable de restituer vos réussites et vos revers dans la gouvernance d’Arrakis.

Référence
9782372552691
Disponible
En achetant ce produit vous pouvez obtenir 4 point points. Votre panier vous rapportera 4 points qui peuvent être convertis à votre prochaine commande, en un bon de réduction de 2,00 €.

Délais de livraison

Votre Maison est sur le point de se voir confier la gouvernance d’Arrakis dans une trame narrative alternative aux événements de Dune, et dans laquelle vous devez assurer l’approvisionnement en épice de l’Univers connu. Le Décor de campagne Les Agents de Dune offre une porte d’entrée idéale à l’univers de Dune et au jeu de rôle Dune : Aventures dans l’Imperium.

Cette boîte contient un livret d’aventure de 116 pages, offrant des conseils et des explications pas à pas, à mesure que vous jouez ; cinq livrets de personnage présentant les membres de la Maison Nagara ; deux decks de 50 cartes détaillant les personnages non joueurs, les atouts et les traits utilisés dans le cadre de cette aventure ; trois aides de jeu et quatre cartes des zones pour vous permettre de donner vie à Arrakis à votre table ; cinquante-quatre jetons et deux marqueurs pour les réserves d’Impulsion, de Menace et de Détermination ; un système de simulation des opérations d’épiçage capable de restituer vos réussites et vos revers dans la gouvernance d’Arrakis.

Fiche technique

PAR THEME
Cinéma
Type de produit
Jeux de société

Références spécifiques

EAN-13
9782372552691